Témoignages magnétisme

Une heure de détente et de bien être dans une ambiance apaisante pendant laquelle j'ai senti les énergies circuler en moi et pris conscience des causes de mon "mal être"
Grâce aux soins et aux conseils de Anne ... la chrysalide va devenir un papillon ...
Merci Anne pour ton écoute et ta gentillesse.

E.P.

 

En sortant du soin, je me suis sentie très triste, mais capable d’affronter… je pense que vous m’avez vraiment renforcée… Ça m’a fait énormément de bien ! Je ne ressens plus de colère !

M.D.

 

Le soir après le soin, j’étais en meilleure forme pour faire mon sport. Je n’avais pas l’impression d’être en permanence en manque de temps pour gérer mon travail, j’étais donc moins stressée. Apres quelques jours, vu que la fatigue diminue, je suis de meilleure humeur et j’arrive à gérer ma vie quotidienne.

M.V.

 

Ces soins énergétiques soignent des maux en profondeurs, des maux dont on ne sait pas toujours définir mais qui sont bien existants; Ils arrivent à les dissiper voire après quelques séances à les faire disparaître.

K.M.

 

 

Expérience étonnante ...

Relaxante dans un premier temps et très  interpellant dans un deuxième temps au moment où tu dis retirer de mon corps le « mauvais », c.à.d. ce qu’il s’est approprié et qui ne lui appartient pas. Réelle sensation physique comme si, malgré le fait que tu ne touches pas l’endroit qui doit être traité, tu arrives à extraire le « mauvais » par ton magnétisme. 

S.V.

 

Après un passage sous les mains magiques et énergétiques de Anne on se sent apaisé, relaxé et en phase avec soi-même. Moi qui n'étais à priori pas une adepte de l'énergétique, elle m'a convaincue:)))

M.B.

 

"Un pur moment de détente, ambiance raffinée et parfumée, permettant de s'intérioriser et de laisser circuler l'énergie positive que Anne nous transmet tout au long du massage."

Résultat : Beaucoup moins de douleurs au niveau des épaules et de la région lombaire.

V.L.

 

J'adore venir faire des soins chez toi !!!

C'est un vrai havre de paix ! Je ressors de chez toi plein d'ondes positives et passe à chaque fois une bonne nuit après. 

C.G .

 

C'était très relaxant, mystérieux et intrigant... pour ce qui est du résultat je ne sais pas encore trop mais je peux déjà te dire que au fur à mesure que la semaine a avancé je me suis senti mieux, moins nerveuse, plus posée.

C.M.

Rencontre mystérieuse avec une magnétiseuse.

Perso, Apolline, elle ne s'était jamais penchée sur cette pratique de soins par imposition des mains. Mais après tout, une mère qui câline son enfant lorsqu'il pleure et l'apaise, n'est-il pas une forme de soin ? Que fait-elle ? Ne donne-t-elle pas son énergie, son amour pour apaiser, soulager la douleur de sa chair ?

Chacun d'entre nous a la capacité de véhiculer de l'énergie, la manipuler ou la transmettre, juste que nous l'avons peut-être oublié...

Donc Apolline est partie à la découverte du magnétisme, de plus, elle souffrait depuis des mois d'une nuque bloquée et c'est dans un mélange d'excitation, de curiosité et un soupçon de scepticisme qu'elle s'est rendue chez Anne Grenez.

Le magnétisme, c'est un ensemble de procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de rétablissement de notre auto guérison (que nous avons tous) pour les maux et maladies. Ce n’est pas simplement un don au sens de "faculté", même si certaines personnes ont plus la capacité de magnétiser que d’autres, mais bien plutôt un don de "canaliser votre énergie qui se trouve partout autour et en nous.

Whouawww Apolline, quand on parle d'énergie, elle aime ça...

 
Elle pense que le magnétisme fait partie de ces jobs que l'on pratique par passion, par envie d'aider son prochain.

Même si Apolline pense que la maladie et la souffrance sont nécessaires à notre évolution, qu'elles sont à l'image de nos croyances et de nos limitations ou qu'elles sont le reflet de ce que nous croyons être, elles peuvent aussi nous montrer où nous sommes sur le chemin de notre évolution.

Il n'a pas été facile pour Apolline, par son caractère, de lâcher prise pour profiter de la séance mais elle vous avoue être sortie de là assez troublée par l'authenticité des paroles d'Anne qui retentissent d'ailleurs toujours dans la tête d'Apolline.
Elle remercie chaleureusement (et sa nuque aussiiiii d'ailleurs, car 15 jours après... toujours plus aucune douleur, ni raideur) Anne de l'avoir accueillie dans son univers et elle vous recommande chaudement cette expérience.

C.H.